Maîtres Géraldine CHABOT-MONROCHE et Aurélien MONROCHE Notaires - ARGENTON LES VALLEES

Présentation de l'office

L'office notarial d'ARGENTON LES VALLEES et NUEIL LES AUBIERS se situe au coeur du bocage, au Nord des Deux-Sèvres, entre BRESSUIRE, MAULEON, THOUARS et CHOLET.

Maître Géraldine CHABOT-MONROCHE, Maître Aurélien MONROCHE, notaires, et toute leur équipe sont à votre disposition pour vos questions relatives aux ventes et acquisitions de biens immobiliers, successions, donations, droit de la famille, droit rural, sociétés, fonds de commerce, et d'une manière générale, pour toutes questions d'ordre juridique.

L'Etude CHABOT-MONROCHE souhaite demeurer une structure de proximité, au service de ses clients, où "efficacité" rhyme avec "humanité".

La clareté des explications juridiques, la transparence de l'annonce des frais, l'efficacité du travail rendu sont nos objectifs au quotidien.

L'Etude comprend également un service de négociation pour vendre ou acheter votre maison, terrains et autres biens.

Accessibilité aux personnes handicapées
English spoken

L'équipe

Maître Géraldine CHABOT-MONROCHE
Notaire
Langue(s) parlée(s) : Français, Anglais
Diplôme(s) : DEA droit privé, DESS droit notarial, Diplôme d'Etude Supérieur du Notariat

L'Etude de NUEIL LES AUBIERS et ARGENTON est heureuse de vous accueillir !

Tout est mis en oeuvre pour apporter les réponses à vos questions : recherche de biens immobiliers, mise en place de compromis de vente, dossiers de succession, mais aussi fonds de commerce, sociétés, droit rural.

L'Equipe est polyvalente, jeune et dynamique.

Nous attachons une importance particulière à votre situation personnelle et patrimoniale, de manière à trouver les solutions les plus adaptées.

Présents sur un secteur allant de BRESSUIRE à MAULEON, CHOLET, VIHIERS et THOUARS, nous pouvons vous accompagner sur la France entière.
Partout où vous aurez besoin de nos services, nous vous accompagnerons juridiquement et physiquement.

Maître Aurélien MONROCHE
Notaire
Langue(s) parlée(s) : Français et Anglais
Diplôme(s) : Diplôme d'Etudes Spécialisées en Notariat, Diplôme Supérieur du Notariat Maître Aurélien MONROCHE est arrivé à l'Etude d'ARGENTON LES VALLEES (aujourd'hui ARGENTONNAY) et NUEIL-LES-AUBIERS, le 20 mai 2010 en même temps que Maître CHABOT-MONROCHE.

Titulaire du Diplôme Supérieur du Notariat, il exerce sur les deux sites.

Il pourra vous conseiller et vous accompagner pour toutes vos questions relatives au droit rural, aux ventes de bien immobiliers, fonds de commerce, sociétés, mais également relatives au droit de la famille : successions, donations, testaments, contrat de mariage et changement de régime matrimonial.

Comme toute l'Equipe de l'Etude, Me Aurélien MONROCHE met un point d'honneur à accompagner ses clients au plus près de leurs préoccupations

L'office en images